Nos engagements

  • Etre disponible et travailler en collaboration étroite
  • Faire intervenir une équipe stable sur le projet
  • Faire preuve de souplesse et adapter si besoin notre proposition d’intervention et d’enquête aux attentes du client

Ethique

Nous nous engageons au secret professionnel, à la vérité des résultats, au respect des règles de l’art, des recommandations de la CNIL, à la destruction de toutes les bases et fichiers remis par nos commanditaires.

Collaboratif

Nous nous engageons sur le respect des délais, sur notre disponibilité tout au long des démarches d’étude, sur la stabilité des équipes mobilisées. Un interlocuteur unique tout au long de la démarche.

Nous cherchons et mettons en œuvre toutes les solutions pour répondre aux demandes et attentes du client qui auraient pu ne pas être exprimées dans le cahier des charges, dans le respect des règles de l’art et du maintien de l’équilibre budgétaire de l’étude.

Un respect ferme du calendrier et des délais de réalisation.

Qualité

Nous nous engageons à mettre en œuvre l’ensemble des moyens humains et logistiques pour atteindre les objectifs. Nous nous engageons à ce que chaque prestation soit effectuée par un professionnel expérimenté.

Environnementaux et sociaux

  • Nous nous engageons sur le respect du droit social en travaillant avec des enquêteurs dont la rémunération est en accord avec le droit du travail (prime de précarité, Congés payés). En n’aucun cas nous ne travaillons avec des plateformes délocalisées.
  • Depuis 2009, dans le cadre de notre politique RSE, nous avons réduit de 30% notre consommation de papier, de 25% l’usage de la voiture, investi dans dispositifs de « téléréunion ».
  • Nous intervenons bénévolement dans plusieurs formations pour favoriser le lien entre le monde de l’éducation et le monde de l’entreprise.
  • Enfin, nous revendiquons une politique de stage responsable : nous n’accueillons un stagiaire que lorsque sa venue à TMO lui apportera une vraie plus-value par rapport à sa formation et uniquement lorsque, nous mêmes, sommes en mesure de l’encadrer et de l’accompagner lors de son passage dans l’entreprise.