Florence POLLET

Au sein de TMO

Florence intervient sur les différentes phases de réalisation des études qualitatives, du projet d’étude avec la définition de la méthodologie à la rédaction du rapport et des recommandations opérationnelles. Elle mène notamment des études exploratoires, de tests de communication, de concepts, produits, services ou encore de sites Internet, auprès de cibles en B2C et B2B.

Son parcours

Titulaire d’une Licence en Psychologie sociale et d’un Master II « Entreprenariat et Management de l’innovation » de l’IAE de Lille, Florence débute sa carrière au Cambodge  en tant qu’Account Manager chez Indochina Research, un institut d’études majeur dans la région. Elle se familiarise avec les méthodes quantitatives et qualitatives, dans un contexte international. Rentrée en France en 2012, elle se spécialise dans les études Quali et travaille sur des problématiques variées, aussi bien pour des acteurs institutionnels, publics que privés. Après 6 années passées chez Senzo et Ipsos, elle rejoint TMO en 2018.

Expertises

CONCEPTION ET ANALYSES DES APPROCHES QUALITATIVES // FOCUS GROUP ON-LINE ET PRÉSENTIEL // ENTRETIENS, // ÉTUDES EXPLORATOIRES // TEST DE COMMUNICATION // TEST DE CONCEPTS, PRODUITS, SERVICES ET SITES WEB