Carole MAILLOT

Au sein de TMO

Carole a développé une expertise spécifique dans l’analyse des comportements, des pratiques médias, des études de perceptions et de relations aux usagers. Son expertise s’exprime dans les univers institutionnels, B2C et B2B.  Elle porte également au sein de l’entreprise une réflexion sur les nouveaux modes de collecte de données hors déclaratifs.

Son parcours

Diplômée d’un Master 2 Ingénierie Statistiques de l’université de Versailles Saint-Quentin, Carole débute son parcours professionnel chez Médiamétrie en tant que chargée d’études statistiques. Elle y travaille aussi bien sur l’audience des stations de radio nationales et locales en France Métropolitaine que sur les audiences TV et Radio en Outre-Mer. Elle diversifie ensuite son activité avant d’occuper un poste manager de projet. Après 7 ans chez Médiamétrie, elle rejoint TMO en 2018.

Expertises

ANALYSE ET TRAITEMENTS STATISTIQUES SIMPLES ET AVANCÉS // ANALYSE DES COMPORTEMENTS ET DES PRATIQUES // ANALYSE DE LA RELATION AUX USAGERS // COLLECTE DE DONNÉES HORS DÉCLARATIF