DEL ARTE
Post test communication

Del Arte communique plusieurs fois par an sur ses villes d’implantation et a, depuis deux ans, adopté un nouveau code de communication. Soucieuse de mesurer les impacts et compréhensions de ses prises de parole, la chaine de restauration sollicite régulièrement  TMO Régions (...)

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Soucieuse de satisfaire les attentes des familles en matière de prise en charge de leur jeune enfant, la Ville de Nantes a souhaité appréhender le degré d’adéquation entre, d’une part, l’offre d’accueil qui est proposée à ces familles et, d’autre part, leurs (...)

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Quelle est la notoriété de la French Tech Rennes Saint-Malo un an après son lancement ? Comment l’association est-elle perçue ? Son offre est-elle bien connue ? TMO Régions a interrogé par téléphone un échantillon représentatif de 300 responsables du monde économique (...)

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CéLio fabrique depuis plus de 60 ans des meubles en Poitou-Charentes. Nous les avons accompagnés lors d’un pré-test de communication. Nous avons testé auprès de clients et de prospects différents supports (catalogue, dépliants) afin d’apporter aux équipes des éléments concrets pour l’élaboration (...)

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Corsica Ferries est aujourd’hui la première compagnie à desservir la Corse. L’équipe marketing s’interrogeait sur les leviers pertinents à destination des clients les plus éloignés des ports d’embarquements. TMO a donc réalisé une étude en deux phases : tout d’abord une approche (...)

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SAVEOL
Enquête acheteurs

La coopérative Savéol souhaitait réaliser une enquête qualitative auprès des acheteurs professionnels de la marque que sont les centrales d’achats et les grossistes. Dans ce cadre nous avons menés des entretiens individuels sur l’ensemble du territoire français. Les interviewés ont particulièrement appréciés (...)

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En réflexion sur l’attractivité de la ville, la municipalité a souhaité engager une enquête auprès des Lanestériens mais également auprès des habitants des communes proches. L’objectif était de mieux comprendre les représentations et images de ces deux populations pour construire une stratégie (...)

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Tri sélectif, réduction, valorisation, prévention des déchets… autant de préoccupations pour Rennes Métropole qui a souhaité évaluer ses outils et actions de communication pour mieux impliquer la population. Une étude réalisée auprès de 800 foyers métropolitains, complétée par des ateliers collaboratifs et (...)

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OPIEVOY
Satisfaction des locataires

Premier office public de l’habitat de la couronne parisienne et deuxième OPH de France, l’OPIEVOY gère un patrimoine de près de 50 000 logements sociaux répartis dans sept départements d’Ile-de-France. Dans le cadre du protocole entre l’Etat et l’Union Sociale pour l’Habitat (...)

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DIMOS
Diagnostic de la marque

Dans un marché du bâtiment très tendu, pénalisé par une baisse des mises en chantier et sujet à de profondes évolutions technologiques, les industriels de la Couverture manquent aujourd’hui de visibilité. Créée en 1977, DIMOS est rapidement devenue un référent majeur dans (...)

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