Après la dernière enquête nationale réalisée en 2005, le Service du Livre et de la Lecture a confié à TMO une grande enquête mettant en lumière la croissance continue de la fréquentation des équipements de lecture publique : 40% des Français de (...)

>>> Lire la suite

On a déménagé !

Nouveaux locaux pour TMO Régions : vous pourrez désormais nous rendre visite au numéro 11 de la rue Franz Heller à Rennes, à deux pas de la coulée verte et de la future 2ième ligne de métro. TMO acquiert 400 m² de (...)

>>> Lire la suite

L’espace public au Nord de la Gare de Nantes fait l’objet d’un projet de ré aménagement. Il vise à parfaire la modernisation d’un site majeur pour les flux intra et extra métropolitains. Nantes Métropole a souhaité conduire un diagnostic afin de nourrir (...)

>>> Lire la suite

Aiguillon Construction, constructeur et gestionnaire de logements sociaux implanté dans le Grand Ouest. nous a renouvelé sa confiance pour la réalisation de son baromètre auprès des collectivités partenaires. Cette étude avait été menée une première fois en 2013, ce qui a permis (...)

>>> Lire la suite

CMO
L’Agence de demain

Le Crédit Mutuel Océan, présent sur la Vendée, la Charente-Maritime et les deux Sèvres, souhaitait nourrir sa réflexion sur ses futures agences bancaires. TMO Régions les a accompagnés à travers une étude exploratoire auprès de ses différentes cibles : clients, prospects, particuliers et (...)

>>> Lire la suite

L’ESC Rennes, désormais Rennes School of Business, a fait appel à TMO Régions pour la réalisation d’une enquête auprès des entreprises partenaires de l’Ecole. Après une première phase quantitative online et téléphonique, nous avons approfondi les résultats avec des entretiens auprès de (...)

>>> Lire la suite

En amont de l’arrivée de la Ligne à Grande Vitesse en Bretagne, la Région Bretagne a lancé une campagne de communication. Les différents supports (affiches, spot radio, vidéo, livret) avaient pour vocation d’informer les Bretons sur les améliorations dont ils bénéficieraient (accessibilité, (...)

>>> Lire la suite

Enquête auprès de la population sur les perceptions, les connaissances et les pratiques en matière de santé-environnement réalisée par téléphone en octobre 2015, auprès d’un échantillon représentatif de 1 500 habitants de la région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Afin d’assurer la représentativité de (...)

>>> Lire la suite

SEOLIS
Etude exploratoire

Le marché de l’énergie totalement réglementé en France il y a encore quelques années, a amorcé son ouverture à la concurrence. Séolis, fournisseur historique d’électricité, acteur et partenaire du développement économique des Deux-Sèvres évolue désormais dans un monde d’économie de marché. Face (...)

>>> Lire la suite

CMMABN
Baromètre de la relation

Le suivi de la qualité relationnelle avec la clientèle est un outil de pilotage essentiel. TMO Régions a développé « le baromètre de la relation » pour  le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie afin de suivre la satisfaction de ses clients ayant été en (...)

>>> Lire la suite