Objectif : évaluer la notoriété et la fréquentation des espaces naturels sensibles, identifier les pratiques, recueillir les points de vue et les attentes en matière d’usages, d’aménagements et d’information.

e-meuse santé

Enquête auprès des habitants, des professionnels de santé et des professions socio-médicales visant à dresser un état des lieux des pratiques d’e-santé et à évaluer l’acceptation des nouvelles pratiques.

Dans un contexte de saturation des accueils et de montée des incivilités, la démarche vise à comprendre les raisons des déplacements en agence, du non-recours au dispositif multicanal et à la dématérialisation. L’enjeu : définir une stratégie permettant de réduire les flux et d’améliorer (...)

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Etude réalisée en collaboration avec Alain Bourdin visant à analyser les modes de vie et aspirations résidentielles des ménages. Objectif : tester quantitativement la validité de typologies associant profils sociologiques et univers d’attentes résidentielles.

La typologie des bibliothèques définies par l’ABD est mobilisée pour l’évaluation et la comparaison des bibliothèques. L’évolution de cette typologie est aujourd’hui nécessaire pour mieux rendre compte de l’activité des Bibliothèques. L’ABD, soutenue par le Ministère de la Culture, nous mobilise pour (...)

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Pour la seconde fois, l’AFE a fait appel à TMO pour évaluer l’appétence des français pour la création d’entreprise et identifier les facteurs susceptibles de développer l’esprit entrepreneurial en France, avec un focus sur les quartiers prioritaires.

bouteille perle val de rance

Pré test de l’identité visuelle et du naming de la nouvelle gamme « Perle de cidre », via une enquête online auprès de 1 000 Français

REGIONSJOB
Projet de renaming

Test de noms pour Régionsjob auprès d’un groupe de décideurs RH et de recruteurs en cabinets RH.

Enquête téléphonique auprès de 8 162 personnes âgées de 15 ans et plus et résidant sur les cinq départements de la Bretagne historique. L’enquête a non seulement permis de mesurer les taux de locuteurs mais aussi leurs niveaux et leurs pratiques au quotidien.

Analyse de 8 mois de connexions aux bornes, 3 vagues d’enquêtes et d’observation sur les 7 sites-test, 3 tables rondes auprès de publics spécifiques.