TMO Régions, en partenariat avec Cap’Com, le réseau des professionnels de la communication publique et territoriale, a renouvelé son enquête sur la presse territoriale. Cette enquête online à destination des Dircom’ a permis de dresser un nouvel état des lieux de la presse des (...)

>>> Lire la suite

OCEANIA HOTELS

Le groupe Oceania Hotels a fait confiance à TMO Régions pour les aider à mieux comprendre les attentes de leurs clients et à optimiser, par des insights consommateurs, leur stratégie web et leur dialogue de vente. L’approche mix-méthodologique a consisté en la (...)

>>> Lire la suite

AGRICULTEURS DE BRETAGNE

« Dire ce que l’on fait » : telle est l’ambition de l’association Agriculteurs de Bretagne. Afin de mieux connaitre la perception de la population bretonne sur l’agriculture et ses agriculteurs dans la région, l’association a demandé à TMO Régions de réaliser (...)

>>> Lire la suite

HABITAT 35

Habitat 35, le plus important bailleur social en Ille et Vilaine, souhaitait faire un point sur l’ensemble de sa communication afin d’évaluer la qualité et la pertinence des différents supports (affiches, magazines, lettres d’information, courriers, dépliants….). Pour répondre à ces objectifs, TMO (...)

>>> Lire la suite

STREGO

Dans un secteur peu communiquant, Strego, 9ème cabinet d’expertise-comptable en France, se démarque en déployant une signature visant à mieux relayer ses valeurs et sa vision de la relation client. TMO Régions a accompagné Strego dans cette démarche en recueillant l’opinion de (...)

>>> Lire la suite

PAVILLON FRANCE

France Filière Pêche a lancé en  septembre 2012 sa marque nationale « Pavillon France » dont l’objectif est de promouvoir le poisson pêché par les bateaux français. La filière a été accompagnée à chacune des étapes de la démarche par Publicis Activ, (...)

>>> Lire la suite

AGRILAIT

Bien connue des bretons, la coopérative laitière Agrilait a lancé en 2012 de nouveaux packagings LAIT et adopté un nouveau logo. TMO Régions a accompagné Agrilait dans cette démarche en testant notamment les facings proposés par Carré Noir. Le pari était osé (...)

>>> Lire la suite

OUEST FRANCE MULTIMEDIA

L’équipe Ouest France immobilier a développé une nouvelle version de son application iPhone. Elle a souhaité pré-tester la navigation auprès des personnes en recherche de bien (achat ou location). L’étude a démontré la pertinence des choix d’OFI grâce à une très grande (...)

>>> Lire la suite