SAVEOL : Pré-tests et notoriété

TMO Régions accompagne Savéol depuis plusieurs années pour réaliser ses pré tests de concept, d’innovation produit et de communication. A l’occasion des nouvelles campagnes tomates et fraises 2014, TMO Régions a pré testé les propositions de LMYR au travers de focus groupes (...)

>>> Lire la suite

La Région Rhône-Alpes souhaitait optimiser l’offre de train conjointement avec la SNCF (TER) pour les accès aux vallées alpines lors des pointes de l’hiver. Dans ce cadre, TMO Régions a réalisé la phase qualitative de l’étude en mettant en place trois groupes (...)

>>> Lire la suite

Ker Cadélac, marque bretonne de pâtisserie traditionnelle, s’est lancée dans un projet de repositionnement de son identité visuelle et de son offre. TMO Régions l’a accompagnée dans cette démarche en réalisant un pré-test qualitatif à partir de supports développés par les deux (...)

>>> Lire la suite

En 2013, Finistère Tourisme avait confié à TMO Régions une enquête sur la notoriété et l’attractivité des sites touristiques du département. En 2014, un zoom a été opéré sur les destinations insulaires (Batz, Molène, Ouessant, Sein). Une enquête on line auprès de (...)

>>> Lire la suite

DELTADORE
Baromètre de notoriété

La domotique et les solutions d’économies d’énergie pour l’habitat et le bâtiment sont un univers en développement et en constante évolution. Spécialiste de ces solutions, Deltadore a souhaité disposer d’une veille afin de mieux prendre en compte les attentes et représentations du (...)

>>> Lire la suite

Le service TAPAS  gère l’ensemble des abonnements annuels à prélèvement automatique pour les Activités TER. La direction a souhaité engager une enquête afin de mieux connaître les besoins et attentes des abonnés pour permettre d’adapter et développer l’offre. Nous avons donc réalisé (...)

>>> Lire la suite

BLEU BLANC CŒUR

La démarche Bleu Blanc Cœur a été reconnue d’utilité nutritionnelle et environnementale par l’Etat Le logo de l’association (qui réunit producteurs, transformateurs, distributeurs, scientifiques et consommateurs) garantit en effet une meilleure qualité nutritionnelle des produits qui en sont estampillés. En 2014, l’association (...)

>>> Lire la suite

Les laboratoires Nutrisanté, spécialiste des compléments alimentaires d’origine naturelle, viennent de lancer un nouveau produit : AXILS. Afin d’arbitrer sur les différentes propositions de packagings avancées par son agence LMYR, Nutrisanté a demandé à TMO Régions de pré tester plusieurs axes créatifs au (...)

>>> Lire la suite

Bretagne Développement Innovation

Bretagne Développement Innovation est en charge de la marque Bretagne, lancée à l’initiative de la Région afin de renforcer l’attractivité du territoire breton. L’équipe BDI souhaitait faire le point sur le travail accompli. L’objectif de l’étude était donc d’effectuer un bilan avec (...)

>>> Lire la suite

Grand Projet des Ville de Bassens, Cenon, Floirac, Lormont Etude d’image externe du territoire.

Le GPV est un territoire intercommunal qui s’étend le long de la rive droite de la Garonne, du sud au nord, sur une dizaine de kilomètres. Marqué par la présence importante de logements sociaux, il concentre des enjeux urbains et d’aménagement, des (...)

>>> Lire la suite